Les inscriptions ont augmenté de 6,2% en Décembre à 103.000 unités. canal individuel gagne 4,3% et les entreprises de plus de 10%. voitures tressaillement à moteur diesel 8%.

La marque Renault et le modèle Seat Leon répété en 2017 en tant que leaders du marché espagnol. l’enseignement du français est le seul qui a dépassé 100.000 unités vendues voitures. Seat Leon, fait au motif que la marque espagnole a à Martorell, encore une fois le leader du marché devant son frère cadet, la Seat Ibiza, qui est également assemblé dans l’usine de Barcelone.

El Grupo Volkswagen es el fabricante que más turismos vendió en España. Si se unen sus principales marcas (Volkswagen, Seat, Audi, Skoda y Porsche ) totaliza 266.353 unidades; mientras que Grupo PSA sería el segundo consorcio, según AutoInfor, ya que con sus tres marcas, Peugeot, Citroën y DS, junto a la nueva adquisición de la alemana Opel sumaría más de 243.000 ventas.

Dans les 10 modèles les plus vendus souligne le seul crossover Nissan Qashqai et dont les ventes à 46% de la marque japonaise cumulée en Espagne en 2017. D’autre part, la Dacia Sandero se distingue une position par rapport à 2016 parmi les plus vendu. Tesla, la « prime » électrique de la marque, a augmenté de 600% à 387 unités.

Bonne année

Buen cierre del año para el mercado de turismos y todoterrenos en España. Las matriculaciones crecieron un 7,6% durante el año pasado para cerrar con 1.235.594 unidades, según los datos de la Dirección General de Tráfico (DGT) recogidos por la consultora AutoInfor. Diciembre cerró con 102.943 ventas y un alza del 6,2% con respecto al mismo mes de 2016.

A pesar de que el crecimiento del mercado está por debajo de los dos dígitos obtenidos en 2016, las cifras finales mejoran la previsión de comienzo de año del sector que auguraba un incremento del 5%. La crisis en Cataluña y la incertidumbre que ha generado no ha pasado factura al sector e incluso, Seat, una de las marcas en el ojo del huracán, ha colocado al León y al Ibiza como los dos modelos más vendidos en el año (ver infografía adjunta).

Un crecimiento además que ha sido natural, sin ningún tipo de estímulo en forma de ayudas públicas a la compra de vehículos, ya que durante 2017 el Gobierno no ha reeditado los planes Pive. Ahora bien, el parque móvil continúa siendo uno de los más viejos de Europa con casi 12 años media de antigüedad. Hasta noviembre, las bajas de vehículos retirados de la circulación incluso se habían reducido un 1% hasta las 604.000 unidades.

La fin de sprint classique de l’année a été fructueuse pour le secteur. Dans la dernière semaine de l’année 40,129 voitures et véhicules utilitaires sport ont été enregistrés, ce qui 39% des ventes en Décembre. Concessionnaires profitent de cette dernière semaine pour placer le plus grand nombre possible d’opérations afin d’atteindre les unités de quotas convenus avec leur marque de fournisseur.

En fait, le canal particulier a été le plus de poids dans l’année avec 647,844 unités, soit une augmentation de 4,3%. Ces ventes sont quittent le marché et la bonne santé concessionnaires plus rentables devraient assumer 55% du total, mais le coup de balai particulier 52% des achats en 2017.

Le remorqueur des entreprises

Le développement positif du tourisme, qui atteindra un nombre record de visiteurs de plus de 80 millions de visiteurs en 2017, a fait des sociétés de location de voitures acquises 225,070 voitures, ce qui a entraîné une hausse de 9,2%. La bonne performance de l’économie a causé les entreprises du canal ont également augmenté de 10,5% à 362.000 unités.

À cet égard, il convient de noter que les entreprises embauchent avec chauffeur, qui fonctionnent avec Uber et Cabify acheté 1.882 véhicules.

En cuanto al tipo de carburante, según los datos de la DGT se matricularon 626.371 coches de gasolina -incluyendo los vehículos híbridos cuyo motor de combustión se alimenta de gasolina-, lo que supone un alza del 27%. Los diésel, demonizados por los gobernantes de las principales ciudades como Madrid y Barcelona, cayeron un 7,8% hasta las 602.318 unidades. Así los vehículos de gasolina superan a los diésel en el global con el 50,6% del total.

Pendant ce temps, les véhicules électriques ont augmenté près de 94% à 6,972 unités. Bien qu’en Décembre ont été mis en œuvre 20 millions d’euros d’aide à l’achat de véhicules alternatifs plan Movalt, les voitures électriques ne représentent encore que 0,56% du marché total.

Article source: https://businessmonkeynews.com/fr/quels-sont-les-modeles-de-voitures-les-plus-vendus-en-espagne/